29 novembre 2019 : TOP DEPART POUR LA SEMAINE DU TELETHON


Jeudi 29 novembre 2018, les cours de KRAV-MAGA et KARATE Adultes/Ado ont donné le coup d’envoi de cette semaine de la générosité en faveur du TELETHON 2018

Durant toute la semaine, jusqu’au 07 décembre 2018, les séances de cours de chaque discipline sont dédiées au TELETHON 2018.

Ces séances de cours sont donc spécifiques et les encadrants organisent des challenges, des compétitions, des circuits en faveur de cette collecte pour le Téléthon.

Aussi, il est demandé à chacun une participation de 5 € pour suivre ces cours et participer à ces événements au cours de vos cours.
Tous les enfants participants seront récomlpensés par le Club des Arts Martiaux en leur remettant une médaille à chacun.
Pour les adultes, les trois premiers de ces concours seront récompensés par une médaille en fonction de leur classement.

Le club, le Comité Directeur, le secrétariat, les encadrants et les bénévoles se mobilisent pour cette noble cause, tant en temps, énérgie qu’en don. Rejoignez-nous en apportant votre contribution symbolique que nous vous suggérons.

Nous vous remercions pour le versement de 5€ que vous et/ou votre enfant ferez avant d’entrer sur le tatamis, signe de votre générosité qui reflète les valeurs morales que nous partageons ensemble dans l’esprit des Arts Martiaux.

comments ( 0 )

*Leave a reply*