Carrefour des sports à Venette le 16 mars 2019


Samedi 16 mars 2019, le Club des Arts Martiaux Compiégnois a installé ses tatamis dans le Hall de l’entrée principale du Centre Commercial Carrefour à Venette. Le Club était représenté par son Vice Président Tiny Everard, tandis que Akim Bahmed, Président du Club était au Championnat de Ligue des Hauts de France de Karaté.
 
Lors de cet événement compiégnois du Carrefour des sports organisé par l’Osarc, le club des Arts Martiaux Compiégnois, a tenu un stand pour vous recevoir et vous renseigner de 09H00 à 18H00.
 
Au cours de l’après midi de 13H30 à 15H30,une cinquantaine de nos sportfs et encadrants, vous ont présenté les différentes disciplines enseignées à l’AMC. Ces démonstrations dynamiques qui ont su capter l’attention du public.
 
Le public a pu observer les techniques de Kata et Combats du Judo, du Karaté, du Tai-Jitsu, le Krav-Maga et enfin le MMA.
 
La participation active de nos sportifs, mélant selon les disciplines, petits et grands, ainsi que les mises en situations de scènes de défense a conquis un public enthousiaste et nombreux.
 
Nous remercions vivement les bénévoles, adhérents, encadrants et salariés pour la réussite de cette journée
 
Retour en images dans notre animation.

 

comments ( 0 )

*Leave a reply*