Championnat de Ligue des Hauts de France Karaté Kata-Combats 16 et 17 mars 2019


Le Club des Arts Martiaux Compiégnois était au Championnat de Ligue des Hauts de France de Karaté Kata-Combats à Wasquehal samedi 16 et dimanche 17 mars 2019.

Nous sommes fiers de nos représentants,de nos sportifs, encadrants, salariés et vénévoles qui s’investissent pour permettre au Club d’être sur tous les fronts.

Nous félicitons Isra pour sa qualification pour le championnat de France, en catégorie minimes Kata qui se dérouleront le 6 avril 2019 à Lille en Kata et en Combats le 2 juin 2019 à Clermont-Ferrand.

Hélas Yusra, blessée à la cheville, n’a pas pi dépasser le 1er tour au championnat Hauts de France de Karaté Combats catégorie Cadets, ce dimanche 17 mars 2019 à Wasquehal. Nous sommes fiers de toi Yusra pour ton parcours sportif.

En catégorie Sénior : Mélany Grandoni et Laurène Charlec se sont classées 3ème et se qualifient pour le Championnat de France.

Notons remercions les encadrants, Toufik Haddouchi (karaté enfant) et Jacky Zamudio (karaté adulte), ainsi que les compétiteurs pour leur participation active.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes debout

comments ( 0 )

*Leave a reply*