Championnat de Ligue régionale de Hauts de France de Taï-Jitsu – Compiègne 10 mars 2019


Le Club des Arts Martiaux Compiégnois a reçu dans ses locaux sportifs, le Championnat de Ligue régionale de Hauts de France de Taï-Jitsu.

Plus de 250 compétiteurs ont participé à cet événement et près de 400 parents sont venus les encourager. Notons que nombre d’entre eux sont arrivés dès samedi, pour pouvoir être prêt dès l’ouverture de cette compétition à 08h00.

Les représentants de la fédération de karaté et disciplines associées étaient également présents à Compiègne : Georges LAMARQUE Président Hauts-De-France de Karaté et disciplines associées, Abdallah ABOUBAKER, Président du Comité de l’Oise de Karaté, Pascal THIBAUT Responsable national et régional de Taijitsu, Philippe DHERBECOURT Président de la Zone Inter Départementale de Picardie Jean-Jacques HAZARD Commissaire sportif et technique de la ZID et Jacky ZAMUDIO Directeur technique Départemental, et bien entendu Akim BAHMED, Président de notre Club, Vice-Président du Comité Départemental de l’Oise de Karaté.

Le club des Arts Martiaux Compiègnois était représenté sur les tatamis par trois compétiteurs, et ses bénévoles venus préter main forte pour la réussite de cet événement.

Retour en images dans l’album photo de cette rencontre sportive

comments ( 0 )

*Leave a reply*