COMPETITION : Comment m’inscrire ? Que faut-il ?


« Je pratique une discipline d’art martial et je souhaite faire des compétitions, mais comment je dois faire ? »

AMC : Les prochaines compétitions de chaque discipline du Club sont affichées sur les tableaux d’informations dans le Gymnase, dans le Dojo, dans le Hall d’accueil; mais aussi sur notre page facebook et notre site internet.  Votre encadrant vous en parle lors de vos séances de cours et entrainements. Le cas échéant il vous demande si vous souhaitez participer à la prochaine compétition.

« J’ai vu qu’il y a une compétition le mois prochain et je veux y participer »

AMC : Demande à ton professeur d’art martial, ou à son assistant, de t’inscrire à cette compétition Demande lui s’il y a d’autres adhérents du Club qui y vont, pour partager les moyens de transport, si tu le souhaites. Tu peux également t’inscrire directement auprès de l’organisateur de la compétition. Ces cordonnées et les conditions d’inscriptions sont indiquées sur l’affiche.

« Quels sont les documents nécessaires pour s’inscrire ? »

AMC : Le jour de la compétition, tu dois produire au greffe ton PassePort sportif (si tu en as un) qui comporte ta licence de l’année en cours, ton grade ou la couleur de ta ceinture, ainsi que le certificat médical d’aptitude à la pratique de ta discipline en entrainement et compétition. Si tu n’as pas de Passeport sportif, tu dois présenter tous les éléments indiqués ici. Tu dois aussi règler le montant de l’inscription à cette compétition. Ce montant est indiqué sur l’affiche.

Si tu as un Passeport sportif, cette compétition et ton classement pourront y être inscrits.

comments ( 0 )

*Leave a reply*