La fête du Club des Arts Martiaux Compiègnois a rencontré un réel succès … le 24 juin 2019


La fête de fin de saison 2018-2019 au Club des Arts Martiaux Compiégnois, a rencontré un réel succès, en accueillant plus de 350 personnes venues assister à cette belle fête.

Après avoir révisé dans le Dojo leurs présentations, les encadrants et leurs élèves ont effectué, des démonstrations pour présenter leurs disciplines, des plus jeunes jusqu’aux adultes, devant le public enthousiaste.

A la suite de ces présentations, les encadrants ont remis le diplôme de passage de ceinture à leurs élèves méritants. Les compétiteurs de chacune des disciplines ont reçu une récompense pour leurs engagements dans les compétitions au cours de cette saison sportive.

Après ce gala, les familles,les sportifs et les encadrants ont participé en toute convivialité au barbecue géant offert par le Club.

Le club remercie tous nos adhérents pour leur assiduité, dans l’apprentissage de leur discipline, es encadrants et leurs assistants qui, tout au long de l’année, ont su transmettre leur passion à leurs élèves.

Nous remercions les familles pour leurs apports en gâteaux et boissons pour ce moment de convivialité et de partage.

Nous félicitons également les nombreux bénévoles qui nous ont aidé cette année, les parents qui nous ont prêté main-forte pour cette fête, sans oublier les membres très actifs du Comité Directeur, grâce à qui, cette belle année sportive a pu se dérouler sans écueil

Retour en images choisies sur le déroulement de cette fête du juin 2019 ..

comments ( 0 )

*Leave a reply*