Larbi Benboudaoud est venu au regroupement des minimes Judo de l’Oise et Aisne


Les Comités Départementaux de Judo de l’Oise et de l’Aisne ont organisé les 27 et 28 avril 2019 au gymnsase Robida Compiègne, un regroupement de 79 judokas minimes. Au travers de ces regroupements périodiques, les judokas volontaires, assidus qui présentent de bonnes capacités sont détectés. Ceux-ci seront ainsi sélectionnés pour parfaire leur maîtrise de cet art martial en vue de leur participation au championnat de france.

Samedi, les judokas ont eu le privilège de travailler leurs techniques sous les conseils de Larbi Benboudaoud, Champion du monde, Vice-Champion Olympique , double Champion d’Europe, Kimino d’or, et Directeur de l’équipe de France féminine de judo.

Ce regroupement était animé par des cadres du judo des deux départements.
Les participants et leurs encadrants ont particulièrement apprécié ce regroupement judo et cette rencontre exceptionnelle.

Le Président du Comité Départemental de l’Oise de judo Christian Le Nan, et le Directeur Technique de ce Comité, Lakhdari Benabdelmoumene remercient le Club des Arts Martiaux et ses bénévoles pour l’accueil de cet événement dans leurs locaux.

 

   

   

 

 

  

   

   

 

      

    

    

 

   

  

  

 

comments ( 0 )

*Leave a reply*