Le Club prépare la saison 2020-2021


Le Club des Arts Martiaux Compiégnois prépare l’ouverture de la saison 2020-2021 fixée au 02 septembre 2020, sous réserve de l’évolution de la pandémie de la Covid-19, des directives gouvernementales et des recommandations des autorités de tutelle. 

Dans son communiqué aux adhérents , le Président du Club, Akim Bahmed, vous apporte toutes les précisions utiles pour le bon déroulement de votre renouvellement d’adhésion (Voir le communiqué)

A partir du 25 août 2020, les adhérents au Club AMC vont pouvoir renouveller leur adhésion, pour la nouvelle saison, après avoir pris connaissance des conditions de reprises d’activités sportives, en téléchargeant les documents ci-dessous et en déposant au secrétariat du Club une enveloppe comprenant leur bulletin d’inscription ou de renouvellement, l’adhésion individuelle au protocole sanitaire, complètés, datés et signés, avec les pièces obligatoires et le règlement de l’adhésion annuelle  Nota : seuls les dossiers complets avec le règlement de l’adhésion annuelle seront traités.

Les encadrants ont mis en place le plan de circulation au sein du Club et veilleront scrupuleusement au strict respect des conditions édictées dans le protocole sanitaire de reprise des activités sportives.

Souhaitant vous permettre la reprise de votre activité sportive dans les meilleures conditions, vous comprendrez aisément que les adhérents et le Club doivent se plier aux mesures de protections sanitaires face à cette crise de santé publique, même si celles-ci vous semblent sont très (ou trop) rigoureuses et protectrices, notamment les conditions drastiques d’entrée (horaire d’arrivée, ouverture de la porte, prise de température, désinfection des mains, inscription sur le registre de présence …).

Pour le bon déroulement des séances, vous voudrez bien respecter les horaires d’arrivée. Les retardataires ne pourront pas entrer dans les locaux.

comments ( 0 )

*Leave a reply*