Les Arts Martiaux Compiégnois, votre club de sports de combat à Compiègne.

Créé en mars 1968, le Club des Arts Martiaux Compiégnois offre, avec un savoir-faire reconnu, des cours de :

• Judo,
    • Tai-Jitsu,
    • Karaté,
    • Full-Contact,
    • Krav Maga,
    • MMA,
    • Lutte,
    • K1,
    • Musculation,
    • Body Fitness Zumba.

Ces cours sont adaptés à tout type de pratiquants :

• les enfants (dont baby-club : 3 ans et 4 ans ),
  • les adolescents,
  • les adultes : hommes et femmes,

à tous les niveaux :

• initiation,
  • loisir,
  • perfectionnement,
  • compétition,

et sont dispensés dans des conditions exceptionnelles :

• un Dojo de 400 m2,
  • une salle dédiée aux Arts Martiaux de 800 m2 avec 4 surfaces de combats disponibles pour les nombreux stages et animations pratiqués toute l’année,
  • une salle de musculation de 260 m2,
  • des vestiaires privés et un sauna.

L’enseignement et l’encadrement sont assurés par des professeurs confirmés et détenteurs de diplômes d’État.
Respectueux des traditions, du code moral, de l’esprit maison où il est du devoir des anciens d’initier, de transmettre leurs connaissances et d’aider les plus jeunes, le club a toujours participé à toutes les compétitions départementales, régionales, inter-régionales, nationales et internationales.

Les plus grands maîtres et experts sont passés aux Arts Martiaux Compiègnois pour y transmettre leur savoir.

N’hésitez pas à nous rendre visite !

comments ( 8 )

• Bonjour, je suis un ancien licencié du club en MMA. Dans le cadre de mes études, (Licence 1 STAPS entrainement sportif), je dois effectué un stage de 30 heures dans un club ou une association de type loi 1901. Je voulais savoir si le président du club accepte de prendre des stagiaires. Vous pouvez me joindre par mail ou au 0781828706.

Benjamin OLIVIER

• Bonjour,

il faut faire une demande écrite à l’attention du président.

Bien cordialement,

Le secrétariat.

• Bonjour
    quel sont vos tarif pour le MMA ?
    Merci à vous

• Bonjour,

Le tarif pour le MMA est de 222€ pour l’année. N’hésitez pas à venir nous voir … Bonne soirée

• À Quels sont les jours Des cours de mma svp

• Bonjour, les cours de MMA sont le lundi et le mercredi de 20h à 21h30.

Cordialement,

• Bonjour j’aimerais savoir les tarifs à l’annee Pour le krav maga ainsi que les horaires svp.

• Bonjour,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre Club.
      Les cours de KRAV MAGA se déroulent le mardi et le jeudi de 18h30 à 19h45.
      A compter du 01 janvier le tarif d’adhésion est calculé au prorata de la période restant à courir.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer au secrétariat ainsi que l’encadrant pour vous permettre de vous inscrire rapidement.

Cordialement,

Le Secrétariat