Les Arts Martiaux Compiègnois à la Coupe de France Kata (pupilles-benjamins)


Isra Bahmed est allée représenter notre Club à la coupe de France Kata des pupilles et benjamins, ce 21 avril 2018 à Saint-Quentin.

De nombreux karatékas sélectionnés sont venus se mesurer, pour désigner sur le tatamis leurs champions.

Qu’ils aient gagnés ou qu’ils aient été éliminés, tous ces jeunes sportifs forcent notre respect, pour leur courage et persévérance.

Aux dires des organisateurs, le niveau est très bon.

Malgré sa ténacité, Isra n’a pas pu arriver en finale, mais nous sommes fiers de son parcours, qui d’années en années confirme ses qualités sportives.

Tous les karatékas des Arts Martiaux Compiègnois, le sensei Jacques Tapol, et le Club, félicitent Isra et l’encouragent à poursuivre.

Même si le chemin de la victoire peut paraître long et semé de chutes, le sportif accompli sait que se relever à chaque fois est un gage de sa compétence. Comme nous le savons, « on ne juge pas la valeur d’un homme au nombre de fois où il tombe, mais au nombre de fois où il se relève ! »

Bravo Isra, et toutes nos félicitation à tes maîtres qui t’accompagnent.

Il convient de noter que cette compétition a réuni près de 800 jeunes compétiteurs dont 398 inscrits pour les benjamins (195 féminines / 203 masculins) et 403 inscrits chez les pupilles (199 féminines / 204 masculins). Cette coupe de France a été l’occasion d’assister à des confrontations des meilleurs jeunes techniciens, tous sélectionnés en ligues, zones et départements.

Retrouvons quelques images de cet événements sous forme de diaporama.

comments ( 0 )

*Leave a reply*