Mise à l’Honneur par le Comité Départemental Olympique des Sports de l’Oise – 13 décembre 2019


Vendredi 13 décembre 2019, à Nogent sur Oise, le Comité Départemental Olympique et Sportif de l’Oise a procédé à la remise de distinnctions à certains sportifs et Club méritants.

Notons qu’aux côtés de Jérôme DE MEYERE, Lise- Aurore GOBERVILLE, du Tennis de VEXIN THELLE, notre sportive Isra, ainsi que le Club se sont vus attribués une distinction.

Cette distinction de JEUNE ESPOIR vient récompenser le travail assidu, la participation active de notre sportive aux compétitions à l’échelon local jusqu’au niveau national.
Cette double distinction met à l’honneur du Club et vient également féliciter le travail du Club, celui de Toufik encadrant du Karaté Enfants et Jeunes.

Cette mise à l’honneur du Club vient montrer ses qualités et compétences, ainsi que celles des encadrants des différentes sections du Club, qui compte en son sein des enseignants diplômés et mêmes titrés, mais également de nombreux sportifs forts méritants qui se distinguent très régulièrement lors des rencontres sportives.

Bravo !
Merci à toutes et tous pour vos qualités sportives. Merci pour le professionnalisme avec lequel nos encadrants transmettent leur passion et leurs compétences.

comments ( 0 )

*Leave a reply*