Fête du Club de fin de saison – 27 juin 2025 – 18H30


Comme à l’accoutumé, notre Club des Arts Martiaux Compiégnois, organise une fête de fin de saison avant la pause estivale. Cette fête est ouverte aux adhérents du Club et à leur proches.
A compter de 18h30, chaque section effectuera tour à tour une démonstration de sa discipline, selon le programme suivant :

A l’issue des démonstrations, les diplômes de passage de ceinture seront remis par l’encadrant, ensuite nous procèderons à la cérémonie de remise des ceintures noires à nos adhérents ayant atteint ce grade, et enfin des récompenses pour les Podium aux Championnats de France seront remises aux sportifs concernés.

Après ce volet sportif, le volet festif sera ouvert, moment de convivialité entre les adhérents, les encadrants, les membres du Comité Directeur et les bénévoles, sans qui, les évènements au Club ne pourrait pas se dérouler dans les meilleures conditions.

ATTENTION : L’accès à la buvette est conditionné au retrait d’un ticket vous donnant droit à un sandwich et une boissons contre une participation de 3€