En – de 23 kg, Théo Chadli 1er (3 combats, 3 victoires)
Il était le seul compétiteur du club à s’être déplacé !!!
– Comme l’an dernier, il a donné le meilleur de lui-même et on peut dire que Théo Chadli a vraiment un fort potentiel car il a remporté la TOUS ses combats !
– Comme l’an dernier, malgré son jeune âge, c’est avec sérieux qu’il a abordé ses 3 combats en espérant renouveler son résultat de 2010 à Noyon.
Il faut dire qu’il a un papa qui connaît « un peu » le judo puisqu’il est également Ceinture Noire ! et qu’il a écumé tous les tatamis de l’Oise, de Picardie et même outre-mer. En effet, à l’époque de l’adolescence, il suivait le club partout où celui-ci se déplaçait en groupes : Angleterre, Suisse, Luxembourg, Belgique et avec ses copains, il a remporté bien des titres !
Donc, notre Théo semble avoir hérité des gènes paternels. On lui souhaite de s’épanouir au maximum dans son sport, comme il semble le montrer sur les photos qui suivent.
Merci à ses parents, Karine et Medhi de l’encourager et de croire en lui et également d’avoir pu réaliser cette convaincante photo !
On peut simplement regretter que la participation du club ait été si faible.
Mais peut-être déclenchera-t-il chez ses partenaires d’entraînement l’envie d’en faire autant, un jour … et pour paraître dans ce cahier.
Petite confidence :
C’est la photo de Théo à Noyon qui illustre notre déplant publicitaire de Judo cette année.
Un lien transmis par le Club de Fleurines, notamment pour les photos.