L’Assemblée Générale Ordinaire des adhérents des Arts Martiaux Compiégnois … en images


Après avoir accueilli les adhérents, Messieurs Christian TELLIER Délégué à la jeunesse, aux sports, aux équipements sportifs, Monsieur Éric DE VALROGER, adjoint du Maire de Compiègne, Vice-président du conseil départemental, Bernard HELLAL, 1er Vice-Président de l’ARC et Abdallah. ABOUBEKER, Président du Comité Départemental de l’Oise de Karaté, le Président du Club, Akim BAHMED, entouré du Comité Directeur, a présenté le bilan moral de l’année écoulée, en rappelant les événements organisés par le Club.

Il a rappelé que le Club des Arts Martiaux a reçu différentes compétitions Départementales, Régionales, ainsi que des stages techniques, en mettant à leur disposition le gymnase et le Dojo, et en leur prêtant main forte pour le meilleur accueil des compétiteurs, des stagiaires, de leurs encadrants et accompagnateurs. Chaque encadrant a présenté le bilan de sa section : points positifs et négatifs. L’Expert-Comptable du Club, a présenté le bilan prévisionnel 2017-2018, ainsi que le bilan financier 2016-2017. Tout a été approuvé à l’unanimité par l’Assemblée Générale

Le président a présenté la toute nouvelle association AEMAC qui vient de se créer au sein du Compiégnois dont il est le Vice-président où des projets seront développés en synergie avec d’autres associations.

Akim BAHMED a ensuite remercié l’ensemble des présents, intervenants et bénévoles au Club et invite l’assistance à partager le verre de l’amitié.

Le Président remercie l’ensemble des bénévoles, parents et encadrants pour la surprise finale : « leur cadeau » qui lui va droit au cœur, ce cadeau tant mérité pour toutes les actions et l’énergie fournies au sein du club durant ces 5 dernières années.