Deux compétiteurs du club des Arts Martiaux Compiégnois, accompagnés du Président du club, ont participé le 26 mai 2018, à la Coupe de France combats, en catégorie benjamin(e)s de – 45 Kg à Villebon Sur Yvette dans l’Essonne.
1- Ayoub MESKAOU a combattu avec ardeur mais a été éliminé au premier tour.
2- Isra BAHMED a gagné son premier combat par 8 pts contre 1 et a perdu son second par 3 pts contre 4 mais malheureusement n’a pas été repêchée.
Un grand bravo à nos deux compétiteurs qui ont représenté dignement notre club. C’est une expérience de plus à leur actif !
Le Club des Arts Martiaux Compiégnois, ses encadrants et adhérents félicitent nos deux représentants à cette Compétition.
Ils ont su amener les couleurs du Club a un haut niveau dans la Coupe de France, même s’ils ne sont pas montés sur le podium lors de cette compétitions, ils méritent de monter sur notre podium au sein de notre Club.
Bravo Ayoub, Bravo Isra
Merci aux parents qui permettent à leurs enfants de se réaliser dans une discipline sportive et investissent de leur temps pour accompagner, soutenir leurs enfants dans leur apprentissage de la vie de jeune ado, collégiens et combattants sportifs
En vidéo, quelques extraits mis en oeuvre par la fédération