Félicitations ISRA ! janvier 2020


Isra BAHMED s’est inscrite au club des Arts Martiaux Compiégnois dans la section baby club à l’âge de 2 ans et demi avec Marika Mottet puis Patrice PERIDON comme encadrants. Elle s’est orientée vers le karaté à l’âge de 5 ans.

Depuis lors, elle représente le club dans différentes compétitions en kata et combats à l’échelle départementale, interdépartementale, régionale et nationale.En décembre 2019, le Comité Départemental Olympique Sportif de l’Oise l’a mise à l’honneur, en tant que « Jeune Espoir ». Par ailleurs, elle a intégré l’école d’arbitrage du Comité Départemental de l’Oise de Karaté à l’âge de 12 ans.

Notons à son actif plusieurs titres, qui la rendent fière de ses entraineurs successifs : Marcel MOTTET, Jean-Jacques HAZARD, Sofiane DAHMANI, Jacques TAPOL et actuellement son Sensei Toufik HADDOUCHI.

Isra est une fille sérieuse, méticuleuse, motivée et discrète. Elle est très appréciée par ses encadrants et les adhérents. Elle est ainsi, la plus jeune adhérente du club à avoir obtenu une ceinture noire à la veille de ses 14 ans.

Le travail, le sérieux et l’effort sont des investissements qui rapportent. Bravo et félicitations à Isra, le club est fier de toi !